________________________________________________________________________________________________________________________________________

الأربعاء، 13 أبريل 2011

BMCI Recrute des Conseillers de Clientèle à distance (H/F) (CASABLANCA)


Date de publication : 06/04/11 - Date d'expiration : 06/06/11

Conseillers de Clientèle à distance (H/F) (CASABLANCA)

Entreprise
Entreprise Créée en 1943, la BMCI (Banque Marocaine pour le Commerce et l’Industrie) est aujourd’hui un acteur majeur du paysage bancaire marocain.

Fort de l’expertise de son actionnaire de référence, le Groupe BNP Paribas (N°1 de la zone euro par les dépôts, présent dans 85 pays et sur les 5 continents), la BMCI - près de 2500 collaborateurs et plus de 250 agences - exerce une activité de banque universelle qui s’adresse à tout type de clientèle.

Quatre valeurs, partagées avec le Groupe BNP Paribas, nourrissent la culture d’entreprise de la BMCI : l’Engagement, l’Ambition, la Créativité et la Réactivité.

Notre politique des Ressources Humaines s’appuie sur :
- Le développement des compétences, en particulier au travers d’une formation ciblée ;
- L’harmonisation des salaires ;
- La gestion des carrières et l’accès à des responsabilités plus étendues.

Cette politique permet à nos collaborateurs de :
- S’intégrer parfaitement au travers de journées d’information et d’un programme de tutorat ;
- Evoluer rapidement, au Maroc et à l’International ;
- Recevoir une rémunération motivante comprenant une part fixe et une part variable en fonction de la performance.

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons des CONSEILLERS DE CLIENTELE A DISTANCE (CCD) (H/F), basés à Casablanca.

Poste
Vous aurez pour principale mission de conseiller et informer à distance nos Clients en leur proposant les produits et services bancaires adaptés à leurs besoins.

Vous aurez également à traiter leurs demandes d'assistance à travers un accompagnement rapide et efficace.
 
Profil recherché
De formation Bac+2 et plus en commerce, économie ou gestion, vous avez obligatoirement une bonne maîtrise de la langue française et de l'arabe courant et disposez idéalement d’une première expérience dans un poste similaire dans le secteur des Centres d'Appels.

Dynamique et rigoureux, vous avez le sens du service et de la satisfaction client, un esprit d'équipe et savez faire preuve de réactivité et de capacité d'écoute.
 
Type de contrat
CDD
        

0 التعليقات: